Mes coups de cœur de la semaine #16

Le nouveau lookbook de Zara est arrivée dans nos boîtes mail, et avec lui, pléthores de beautés en tout genre.
J’aime beaucoup le contraste entre le cuir nude et l’intérieur flashy de ce sac. Un souci du détail qui ne me laisse pas indifférente. Zara 139.00€
Cette robe, qui rassemblent à la fois l’imprimé phare de la saison et la tendance du pastel, et dont résulte une atmosphère japonisante e délicate. Zara 39.95€
Vous adorez les boucles d’oreilles de Dior « mise en Dior » mais n’avez malheureusement pas 250€ à mettre dans un bijou ? Pas de panique, Asos pense à vous et a mis en ligne cet ersatz, à prix défiant toute concurrence. Asos 8.43€
Je vous en parlais récemment, ça y est ! La collection de Vika Gazinskaya est en ligne sur le site d’& Other Stories, et avec elle, cette robe sublissime à prix canonissime ! Allez jeter un œil à la collection, elle en vaut la peine. & Other Stories 95.00€
Que serait une semaine sans vous présenter une paire de chaussures, hein ? HEIN ? HEINNNNNNNNNNN ?! (oui je suis le genre de personnes qui perd ses moyens face à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un ornement pour pied, SOIT). Eté oblige (sisi), j’ai craqué sur cette paire d’espadrilles aux couleurs chaudes, et non sans rappeler que dans quelques temps, on se calera sur un transat à siroter du sirop pour la toux un Mojito. Pieces 19.78€

2 commentaires:

  1. J'adore les espadrilles !

    Xxx Cécile
    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Toute remarque ou critique est bonne à entendre, à vous de jouer!