Mes coups de cœur de la semaine #15


1.Avec cette robe aux accents ténébreux, et avec ça sur le dos, il est sûr que le beau ténébreux à qui vous ferez de l’œil tombera dans vos filets (ou dans la dentelle). Styligion 209.95€

2.Et parce qu’il serait indécent de porter ce genre de vêtement avec un soutien-gorge apparent, pourquoi ne pas craquer sur ce joli sous-vêtement en tulle, aux belles finitions. Asos 22.47€

3.Les combinaisons, c’est mon dada, et celle-ci ne déroge pas à la règle ! Asos 39.33€

4.L’été, le soleil, la mer, tout le monde ne pense qu’à ça. C’est sans doute la dernière ligne droite pour la plupart d’entre vous, et il est temps de préparer votre wish-list  d’été. Ces sandales en feront peut-être partie ? Kurt Geiger 80.00€

5.Je ne suis pas une fan inconditionnelle de bijoux, j’aime les acheter, mais les porter est une autre paire de manche. Pourtant, je ne résiste pas à la ligne épurée et chic de ce collier, qui serait tellement heureuse dans ma boîte à bijoux. Cos 29.00€
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toute remarque ou critique est bonne à entendre, à vous de jouer!