Sot au piquet



Franchement, je me demande souvent où je vais chercher ces titres aux jeux de mots tous plus farfelus les uns que les autres. 

Pour la petite histoire, maintenant qu’on y est, ce titre m’a tout droit été inspiré de ma tenue du jour (tant qu’à faire). La robe que je porte me rappelant la mer (rapport au marin toussa toussa), je me suis dit qu’il valait mieux l’évoquer dans le titre (afin que mon lectorat sache à quoi s’attendre). MAIS qu’il aurait été trop banal de mettre marintruc dans le titre, alors j’ai cherché une chose qui me rappelait la mer. ET ALLEZ SAVOIR POURQUOI, j’ai pensé à la publicité pour le thon en boîte Saupiquet.   

Minute de silence.  

Ouais, je suis le genre de filles à qui la mer fait penser au thon en boîte, ça sent le traumatisme d’enfance à plein nez (et je pense que je ferai un cas d’études en psychologie associationniste). J’aurais pu appeler ce post un week-end à la mer, ou autres douces mélodies que m’inspireraient le beau temps qui s’est installé à Paris, mais non, j’avais envie de parler de thon en boîte. 
Alors, je ne suis pas résignée au point de faire la promotion de mon article sous le joug d’un industriel de l’agro-alimentaire, mais je suis adepte de jeux de mots très pourris, donc, voilà pourquoi mon titre porte ce nom aujourd’hui.


Voilà, voilà, crédibilité zéro. Sifflote et essaye de se faire la malle discrètement.
 
Heureusement que je vous ai dit qu’ici nous parlerions avant tout de mode, car celles qui débarqueront ici aujourd’hui n’auront malheureusement pas l’occasion de s’en rendre compte. 

Hum hum. Voilà voilà.

Je crois qu’au bout de 282 mots, il est un peu tard pour parler de mode, et surtout, je ne connais aucune transition potable pour passer de « Saupiquet » à « mode ». 

Alors je vous dirai juste, vive le printemps, vive les soldes flottantes, et à bientôt pour un post plus crédible.
Ah la la, qu’est-ce- qu’ on se marre hein (marre hein= marin). Ok ok je sors. 

Je porte une robe et des manchettes New Look, des bottes Zara, un collier Mango, et une pochette et une montre Michael Kors.  









2 commentaires:

  1. Nice!

    It will mean a lot if you have time to check my blog and if you like it maybe follow us ?

    Wish you a great Sunday,

    Emily from Pretty Tiny Things ♥

    RépondreSupprimer

Toute remarque ou critique est bonne à entendre, à vous de jouer!