On en a entendu parler #8

Après Topshop, Adidas Originals s’associent à la marque The Farm Company, pour une collection capsule aux couleurs du Brésil, et plus précisément de Rio de Janeiro, à l’occasion de la Coupe du Monde qui approchent.  Ce que ça donne ? Des vêtements funkys, aux coloris chatoyants qui ne donnent qu’une envie, jouer au football sur les plages de Copa Cabana (rien que ça !). La collection de 16 pièces, composée de t-shirts, vestes, shorts et baskets, sera disponible dès le 1er avril. 
















San Marina, le célèbre chausseur, collabore cette année encore avec la marque Bourgeois, et offrira, dès 49€ d’achats, du make-up aux couleurs de l’été. La première box sera disponible du 28 mars au 13 avril, et contiendra une pochette de soirée, un mascara et un fard à paupières aux teintes « nude ». La seconde,  du 9 au 25 mai, proposera une paire de sandales dorées, un vernis et un gloss plus « bling-bling », de quoi briller sous les sunlights des tropiques (ou pas).




A l’occasion de la sortie imminente du film Maleficent, incarnée par la sublime Angelina Jolie, M.A.C sortira une collection capsule aux couleurs du film, envoutantes. Si la date de sortie n’est pas encore connue (probablement en début d’été), on présage toutefois qu’elle s’arrachera comme des petits pains !
 
 La marque Opening Ceremony, connue pour ses collaborations et créations « extravagantes » sort une collection en hommage à René Magritte, le célèbre artiste belge, à l’occasion des 50 ans de sa mort. Ces œuvres se retrouvent ainsi imprimées sur des robes, teddy et pull, et on valide !




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