On en a entendu parler #4



Je ne m’étais pas encore remise des Stan Smith compensées, qu’elles étaient déjà sold out.  La mode passe, se surpasse, et cette semaine n’a pas fait exception. Retour sur une semaine chargée en bonnes nouvelles.

En tant que beauty addict, je ne pouvais faire l’impasse sur cette nouvelle qui fait tant battre mon cœur. La ligne de make-up Marc Jacobs débarque enfin en France, en exclusivité chez Sephora ! Dès le 06 mars à Paris, et le 18 mars pour le reste de la France. Les prix, quant à eux, s’alignent sur les marques cosmétiques de luxe. Quelle hâte !

Les dessins animés n’ont pas fini d’envahir notre garde-robe, et après Forever 21, Prada, c’est au tour de la griffe Eleven Paris de nous proposer une collaboration avec Disney, pour le plaisir des plus nostalgiques d’entre nous ! 



Cette semaine se place sous le signe de la régression, puisque la marque Swatch nous propose une nouvelle collection placée sous le signe de la gourmandise et du bonbon, on en mangerait ! Les prix ne sont pas gourmands, et vont de 45 à 60 euros !


Une nouvelle qui ravira les grandes dames de ce monde (au sens propre), ASOS, lance sa ligne Tall, destinée aux filles mesurant plus d’1m75. Déjà forte de ses lignes Petite et Curve, ou encore Maternity, ASOS ravira cette fois le cœur de celles qui en ont marre d’avoir des vêtements trop courts ! Déjà en ligne pour quelques pièces, puis dès le mois d’avril pour toute la collection !



Et enfin, Giuseppe Zanotti, le célèbre chausseur, se lance dans le prêt-à-porter ! Fidèle au côté bling-bling de la marque, la collection capsule Abbigliamento (habillement) ravira les amateurs de doré et de cuir ! Déjà disponible en pré-commande sur le site de la marque.



 

4 commentaires:

  1. En tant que fan de disney je vais m'empresser d'aller me procurer un petit modèle chez ELEVEN PARIS (qui change un peu enfin)

    xoxo
    Lola
    http://thedaily-lola.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ oui c'est vrai que ça change! Les prix de cette collection sont un peu plus chers que d'habitude, mais rien d'excessif, et tout est si mignon!!

      bisous Lola!

      Supprimer
  2. Non mais j'ai complètement flashé sur la collection Marc Jacobs beauty
    J'ai craqué la semaine dernière à NY ou elle est déjà sortie et franchement CANON
    Surtout les vernis :p
    Bisous bisous ma belle
    mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jaja tu me motives encore plus pour un craquage en règle! déjà que j'adore Marc Jacobs, il ne m'en fallait pas plus!

      Bisous bisous Virginie!!

      Supprimer

Toute remarque ou critique est bonne à entendre, à vous de jouer!