Mes coups de cœur de la semaine #9

Partout les soldes, -50% par ci, offres promotionnelles par là. Arrivez-vous à garder la tête froide ? Personnellement ma carte bancaire simule des tentatives de suicide, et mon chéri tente de me refiler la grippe. Je n’y vois pourtant aucun signe pour anéantir mes envies de shopping en ligne, surtout qu’au final elles sont toutes non soldées, CQFD. 

Quand j’ai vu ces chaussures pour la première fois, mon cœur a sursauté. Car malgré ces airs masculins, ces brogues à la coupe délicate sauront apporter la touche chic à vos tenues les plus simples. & Other Stories 125.00€


Qui dit printemps dit pastel, et cette jupe a tous les critères pour entrer dans nos garde-robe cette saison. Légère, fluide, mais pas sac à patates. Le plus ? Son petit prix. Bershka 25.99€


Chez l’espagnol cette fois-ci, des petites sandales aux airs de Pocahontas qui se serait égarée dans la jungle urbaine. Elles deviendront un allier sûr quand le beau temps repointera le bout de son nez. Zara 59.95€


Un bracelet qui irait à merveille avec mes nouveaux escarpins, je ne pouvais que craquer. Kurt Geiger 40.00€


J’ai repéré cette pochette on ne peut plus canon, au look subtile et chic. Elle a une classe folle. Kurt Geiger 160.00€

4 commentaires:

  1. moi je suis fan de la jupe !!!

    RépondreSupprimer
  2. La petite jupe est super sympa!
    Emilie
    http://www.mylittlefashiondiary.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Pile dans la tendance pastel du moment, et a prix raisonnable!

      bisou!

      Supprimer

Toute remarque ou critique est bonne à entendre, à vous de jouer!