Mes coups de cœur de la semaine #8



Les promotions pullulent sur tous les sites en ce moment, on se croirait presque en pleine période de soldes, mais la foule en moi! Faisons un tour rapide des articles qui se battent dans mes paniers virtuels, que je ne saurais bientôt validés ! Et à très vite pour un nouvel outfit.

 

Sur Asos, une bague trop mignonne, qui, j’en suis certaine, portera bonheur à celles qui la commanderont ! 8.43€ sur Asos


Comme je suis la relou qui te parle de l’été 300 jours dans l’année, je ne pouvais passer à côté de cette robe qui sent bon les soirées endiablées, aux couleurs acidulés (rime power). Disponible soldée sur le site de l’anglais River Island, au prix de 24.00€



New Look a lancé ses promotions, et j’ai craqué pour cette robe, que vous verrez très très prochainement par ici. Soldée à 12.00€



Les ventes flash ont débuté sur le site Monshowroom.com et je dois bien avouer que j’ai craqué pour quelques pièces, qui sont plus du caprice que du besoin réel.
Un haut Sarah Wayne, soldé à 30.00€ au lieu de 152.00€, qui dit mieux ?

Cette chemise Asos, au look minimal mais avec le détail qui fait la différence, soldée à 30.90€ sur Asos





1 commentaire:

  1. Fan de ta dernière sélection : la chemise Asos juste parfaite
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Toute remarque ou critique est bonne à entendre, à vous de jouer!