Mes coups de cœur de la semaine #7



Quel alibi vais-je pouvoir encore trouver cette semaine pour justifier les achats que j’ai fait? Je ne sais pas, mais je sais au moins que je suis ravie d’avoir craqué pour eux ! A très vite pour un nouveau look ! 

Le t-shirt blanc faussement simple, et subtilement drapé, non sans rappeler un modèle similaire sorti chez Carven, mais à prix tout doux ! Zara 19.95€



Je porte rarement des pantalons, sauf en été (oui je suis d’une logique implacable) ! Et celui-ci, tout de soie cousu, me semble aussi léger que confortable ! Massimo Dutti 70.00€



Une mini-jupe chic, aux détails qui la rendent uniques, et que je me vois bien porter très prochainement sans collants ! Asos 42.14€



Ce sweat (encore !) m’a fait rire de par son message, et qui me plaît beaucoup ! Claudie Pierlot 95.00€



Coucou le bracelet trop choupi que j’imagine déjà associé à une marinière, parce que, décidément, je prends tout au premier degré ! Ashiana 16.86€


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toute remarque ou critique est bonne à entendre, à vous de jouer!