Mes coups de coeur de la semaine #2

Encore un jour qui se lève sur la planète France, et nous revoici une semaine déjà après le lancement de la nouvelle rubrique qui vous présente mes coups de coeur de la semaine. M'enfin cette semaine ne fut pas vaine pour autant, alors en voiture Simone!

Zara, Zara, Zara. Que de tentations sur ton e-shop. Ces chaussures tout d'abord, qui me font penser à des Alaïa, mais à un coût nettement plus abordable.


Sandales Zara 99.95€

 
































Toujours chez Zara, une pochette cloutée, non sans rappeler Valentino, qui me tente grandement.









Pochette Zara 69.95€

Je ne suis pas une grande fan de H&M, pourtant son petit frère COS est des plus canons, et ses fringues me donnent le tournis, épurées mais pointues.Cette robe est parfaite!

Robe COS 99.95€

Heimstone se lance aussi dans l'imprimé croco, à l'instar de Sandro, et ça n'est pas pour me déplaire.

Pulle Flashstarr 130€





























Et enfin un petit tour du côté Outre-Manche, avec ces chaussures Kurt Geiger qui sont si canons que même Cendrillon aurait pris soin de ne pas les égarer.
Escarpins Kurt Geiger 35€

8 commentaires:

  1. La pochette Zara est au top
    Bisous bisous ma belle
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment une bonne alternative a la Valentino! Je me tâte a la prendre!

      Des bisous Virginie!! ^^

      Supprimer
  2. Mon dieu le pull est juste ENORME! j'adore

    www.lilyzab.com

    RépondreSupprimer
  3. Le pull est juste superbe!!

    www.lilyzab.com

    RépondreSupprimer
  4. Super sélection ! Le pull est vraiment magnifique

    http://anaisbn.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Toute remarque ou critique est bonne à entendre, à vous de jouer!