Rainy morning



Hola guapas ! Comment allez-vous en cette météo pourrie ? Oui je sais on a fait mieux en terme d’introduction. Bref aujourd’hui me voici de retour dans un look plus working girl. J’ai une affection particulière pour les chaussures que je porte ce jour, longtemps voulues, loupées a leur sortie, et épier sur des sites d’achat de seconde main, je les ai finalement croisées un jour ou je n’y croyais plus vraiment (comme le prince charmant, mais c’est une autre histoire). Et le fait de les avoir attendues vainement les rendent aujourd’hui encore plus chères a mon cœur (et si je vous dis qu’en plus c’est mon chéri qui me les a offert, et que ça en décuplé encore plus la valeur).
J’adore les chaussures, et particulièrement les escarpins, que j’aime élancés, avec une belle cambrure, avec une originalité qui les rend singuliers, et aux talons imposants (non je ne parle pas d’un étalon). La quête de la paire tant voulues, repérée depuis les podiums et pour laquelle j’aurai économisé puis investi. La paire qu’on pose délicatement dans son dressing, celle qui nous rend femme, qui nous fait sourire quand on la voit. Celle que l’on n’a pas besoin de porter tous les jours mais juste pour une occasion particulière, celle qu’on admire quand rien ne nous va et dont on sait qu’avec elle on sera belle.
Ce n’est pas une histoire d’amour que j’entretiens avec cette paire de chaussures, c’est une histoire, un lien, un moment de ma vie. Comme une carte postale qu’on relit et qui nous met du baume au cœur. Peut-être que j’exagère, mais chacun de mes vêtements, de mes sacs, de mes chaussures est la résulte d’un sentiment, qu’il soit le représentant d’une envie compulsive ou réfléchie ; d’un moment de tristesse comblée par un bien tant voulu ; d’un cadeau reçu qui nous a mis en joie ; dune récompense après un évènement joyeux.
Et vous les filles, quel rapport entretenez-vous avec vos vêtements ?

Je porte une perfecto, une chemise et une écharpe Zara, un slim zippé de chez Mango, des lunettes Rayban, une montre Michael Kors , un sac et des escarpins de Louis Vuitton.










































 

1 commentaire:

Toute remarque ou critique est bonne à entendre, à vous de jouer!